Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

ROBEDEBAL

Contacter l'auteur de ce blog

5 DERNIERS ARTICLES
- Comment choisir une robe de bal violette
- Comment choisir une robe de cocktail courte
- Comment choisir une robe de bal verte
- Comment choisir une robe de de bal noire
- Comment choisir une robe de bal orange
Sommaire

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
28293031
<< Octobre >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter robedebal à vos favoris

LIENS FAVORIS
- robesoiree
 Quelle couleur de robe de soirée s'adapte à vous? Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Pour certaines jeunes femmes avec impatience une nuit magique à l'junior ou senior de bal, le défi de trouver la robes soirée parfaite de bal ne réside pas dans le style, mais la couleur. Il est vrai que certaines jeunes filles ont une couleur de signature et sont fixés sur le port d'une magnifique robe soirée bleue ou une robe élégante noire avec garniture de couleur, mais si vous êtes du type qui ne gravitent à une couleur particulière que vous pourriez passer des heures penché sur catalogue trouver «la».

Quelle est la couleur de la robe de bal est bon pour votre grande soiriée? Si vous êtes bloqué sur des idées, voici quelques conseils pour vous aider à affiner votre choix.
1) Rechercher des couleurs qui complètent votre teint. Si vous trouvez votre peau prend une teinte jaunâtre ou beige contre les vêtements blancs ou de lumière naturelle, vous êtes révélé avoir une tonalité chaude qui est le mieux renforcé par des couleurs riches et terreuses comme le rouge et le brun. Les tons de peau qui apparaissent Cooler bleuâtre ou plus sombre dans la lumière vive peut regarder mieux les nuances de port similaires en violet et bleu.

2) Utilisez la méthode la couleur des yeux. Il n'est pas rare pour les gens de porter des couleurs qui correspondent à leurs yeux, et donc faire ressortir la couleur. Les yeux foncés, par exemple, de bien travailler avec dramatiques robes de bal noires ou tons riches comme le bronze.
3) Si vous avez un peu de poids à cacher, ne vous sentez pas obligé de s'installer pour une robe noire pour paraître plus mince. Bien des gens affirment que le noir est "minceur", il n'est pas toujours le cas. Quoi de plus important est la coupe de votre robe et comment il est conçu pour mettre en valeur vos meilleurs atouts. Si vous portez une taille plus robe de bal, n'ayez pas peur de choisir une couleur audacieuse qui complète votre peau ou les yeux.
4) Demandez à un ami ou un parent pour aider avec un test des couleurs. Laissez un juge œil critique les couleurs mieux vous regarder et de transfert que pour la robe de bal de votre choix.
Indépendamment de vos cheveux ou la couleur des yeux, si vous êtes pâle ou peau foncée, il ya une couleur qui correspond là-bas votre look.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 24-11-2011 à 07h33

 Modes des tenues de soirée (1) Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Les premiers voyageurs occidentaux, que ce soit à la Perse, la Turquie ou la Chine fréquemment remarque sur l'absence de changements dans la mode là-bas, et les observateurs de ces observations d'autres cultures sur le rythme de la mode occidentale indécente, que beaucoup senti suggéré une instabilité et le manque d'ordre dans la culture occidentale . Le secrétaire japonaise Shogun vanté (pas complètement exacte) à un visiteur en espagnol en 1609 que les vêtements japonais n'avait pas changé depuis plus d'un millier en years.However la Chine des Ming, par exemple, il ya des preuves considérables pour rapidement l'évolution des modes de robe soirée.

robe de soirée

Changes chinois robe soirée longue ont souvent eu lieu en période de changements économiques ou sociaux (comme dans la Rome antique et le califat médiéval), mais alors une longue période sans modifications majeures ont suivi. Cela s'est produit dans l'Espagne mauresque au cours du 8ème siècle, lorsque le célèbre musicien Ziryab introduit des vêtements sophistiqués basés sur des styles saisonniers et les horaires quotidiens de son pays natal, Bagdad et sa propre inspiration à Cordoue dans Al-Andalus.Similar changements survenus dans la mode au Moyen-Orient du 11ème siècle, après l'arrivée des Turcs, qui ont introduit les styles de vêtements d'Asie centrale et l'Extrême-Orient.

robe de soirée
Les débuts de l'habitude en Europe de changement continuel et de plus en plus rapide dans les styles de robes ceremonie peuvent être assez fiable datée du milieu du 14ème siècle, à laquelle les historiens, y compris James Laver et Fernand Braudel date du début de la mode occidentale dans les vêtements La manifestation la plus spectaculaire était un raccourcissement drastique et soudaine resserrement du mâle sur-vêtement, de mi-mollet à peine couvrir les fesses, parfois accompagnée de farce sur la poitrine pour paraître plus gros. Cela a créé des lignes distinctives occidentale masculine d'un sommet sur
mesure portés sur des leggings ou des pantalons.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 23-11-2011 à 08h56

 Quelques conseils sur la robe de bal et robe formelle Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Vous devriez faire quelques recherches sur la façon de choisir la robe de soirée parfaite ou une robe pour la grande soirée de la fête. Il est très important de savoir ce que vous avez besoin et ce qui est disponible pour vous. Afin de comprendre ce qui le style de votre robe de bal ajustement meilleur sens de la mode, vous devriez visiter vos magasins locaux et d'essayer différents styles de robe de bal.

Bien qu'il existe plusieurs points que nous devons jeter un oeil, les plus importants sont ceux, au premier point, si vous voulez une courte ou une robe longue de bal. La seconde est que ce type de matériel que vous voulez avoir, et le style que vous appel à. La dernière chose que nous devons penser est la couleur que nous recherchons.
Parfois, vous choisissez un grand nombre de robe qui peut-être pas que vous allez répondre, mais vous ne savez jamais quel genre de robe sont le plus vous convient, donc le résultat est que vous devriez essayer différents types de robe et puis vous pouvez enfin trouver le vrai celle que tu aimes le plus. Comme résultat, vous devriez vous donner beaucoup de temps pour trouver la tenue parfaite.

La boutique en ligne est un bon moyen pour vous aider à trouver les robes de bal 2012 bonne grâce tant de sortes de robes. Il ya toute une gamme de robe de bal sur Internet. Il ya quelques bons points sur le point de choisir la robe de bal dans le filet. Tout d'abord, il est d'économiser beaucoup de temps. Dans la deuxième étape, vous pouvez également trouver la robe et la couleur dans l'Internet qui peut ne pas être disponibles dans le magasin local.
Un grand nombre de différentes options, nous pouvons choisir dans la récente saison. Savoir ce que la couleur de la mode et le style de la robe est très important pour nous. La robe de cocktail, la robe formelle et la robe courte ont leur point shinning propres. Vous pouvez choisir celle qui convient à la plupart seront vous.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 21-11-2011 à 03h46

 Robe de Noël : on s'inspire de la petite robe de soirée rouge ! Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Pour les fêtes de fin d'année, on s'inspire du look des stars : Anna Paquin, Natalia Vodianova, Eva Longoria.... à chacune son atout style pour porter la célèbrissime petite robe de cocktail rouge avec classe !

    Anna Paquin était venue représenter la série vampirique True Blood, l'actrice affichait un joli look simple mais efficace. Après son apparition sexy le mois dernier dans une robe crayon courte Versus, Anna Paquin a cette fois-ci opté pour une tenue rouge sang de la maison Antonio Berardi.Adepte de robe de soirée courte qui mettent en valeur ses jambes fuselées,Pour accentuer sa silhouette, déjà trés sexy, une fermeture éclair remontait le long de sa cuisse gauche jusque sous son bras, de quoi rester dans le ton hot et sensuel de True Blood.

    Toujours plus glamour,Natalia Vodianova en Louis Vuitton,elle est folle de la petite robe de soirée rouge !
    A l'approche de Noël, Eva Longoria s'est fait une robe en papier cadeau. Robe rouge hyper clinquante, Eva Longoria fait tout pour se faire remarquer.mesurant moins d'1, 60m, Eva Longoria a une petite carrure, or cette robe asymétrique assez chargée tasse la silhouette de Mme Parker. Dommage... On aurait préféré une robe droite, plus simple et un tissu moins bling-bling qui aurait donné une allure plus élancée à Eva.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 15-11-2011 à 10h25

 La robe de soirée noire originelle Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Simplissime, flirtant avec l'austérité des uniformes de couvent, la sobriété de la petite robe noire surprend une époque prisonnière des corsets et assaillie de fanfreluches. Après avoir traversé les époques, la petite robe soirée noire est aujourd'hui devenue le basique de toutes les femmes, le pilier de toutes les garde-robes, le passage obligé de toutes les collections. Retour sur l'histoire d'un incontournable.  Sa création, une démarche sobre et audacieuse. "Une petite robe noire est un élément essentiel de la garde-robe d'une femme", confiait Christian à propos de ce classique créé par Chanel au milieu des années 20.
                      

C'est pendant l'entre-deux guerres, quelques années après le lancement du célèbre parfum N°5, que Gabrielle Chanel crée sa pièce fétiche et désormais incontournable : la petite robe noire. La démarche se voulait audacieuse et inédite dans une société encore hantée par la violence de la Grande Guerre, où le noir symbolisait la triste couleur du deuil. Mais en 1926, Coco Chanel qui refuse une robe de cocktail les froufrous, corsets, breloques et autres fioritures, préfère s'inspirer de l'austère uniforme qu'elle portait enfant à l'orphelinat.
La robe noire originelle de Chanel tombe comme un simple fourreau de crêpe, encolure ras-du-cou et longueur aux genoux. Débarrassée des apparats de l'époque, sans bouton, drapé, plissé, ni la moindre frange, elle naît dépouillée et simplifiée à son paroxysme. Contre toutes attentes, la petite robe noire de Chanel se voit croquée dans le Vogue France la même année, saluée par toutes les critiques et fait un véritable triomphe. Baptisée "la Ford de Chanel" en présage de son immense succès planétaire.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 09-11-2011 à 08h47


|<< <<<  1   2   3   4   5  | 6 |  7  >>> >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.


Diffuseur
Acheter un diffuseur d'huiles essentielles

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 25-10-2011 à 08h30 | Mis à jour le 11-05-2012 à 04h58 | Note : Pas de note